Comment tenir plus longtemps au lit ?

Retarder l’éjaculation permet de prolonger le plaisir de votre partenaire. Pour y parvenir, il faut adopter certaines habitudes ou même avoir recours à des solutions médicales. Quelle que soit la méthode utilisée, le secret se trouve dans la manière de gérer son excitation sexuelle. L’éjaculation survient normalement après 5 à 10 minutes, mais la performance peut toujours être prolongée. Alors, comment tenir plus longtemps au lit ?

Tenez plus longtemps avec Male Extra, livraison gratuite & jusqu’à 2 bouteilles offertes

Savoir comment atténuer la tension sexuelle avant de passer à l’acte

La maîtrise des émotions est très importante pour tenir plus longtemps au lit. Il s’agit de réduire la tension sexuelle avant la pénétration. Se masturber juste avant les rapports sexuels est une option intéressante pour y parvenir. II faut juste s’y prendre de la bonne manière et évitez les soupçons de la partenaire.

Comment tenir plus longtemps au lit (2)
Faites en sorte d’évacuer une partie de la tension sexuelle avant de passer à l’acte

L’activité masturbatoire avant l’amour libère une partie du désir et permet au corps de mieux contrôler l’excitation. Elle empêche la saturation de la prostate qui déclencherait l’éjaculation au moindre toucher.

Une autre façon d’évacuer une partie de l’énergie sexuelle consiste à faire durer les préliminaires. L’exploration sensuelle doit se faire lentement pour que l’excitation augmente progressivement. Avec peu de pression au début des rapports sexuels, il est plus facile de retenir l’érection plus longtemps.

L’erreur de ceux qui ont peu d’expérience en sexe, c’est de raccourcir les préliminaires par peur de perdre du temps. Cette situation accélère le pic du désir et, par la même occasion, l’éjaculation.

Se détendre pendant l’acte sexuel

La respiration s’accélère pendant l’acte sexuel, tout comme le rythme cardiaque. Il faut la ralentir pour permettre au cors de se détendre et contrôler son élan. De cette manière, le cerveau est soulagé et l’éjaculation tarde plus à venir. Il suffit d’inspirer et d’expirer profondément en continu sans bloquer la respiration.

II faut en même temps réguler le niveau d’excitation en fonction de la réponse du corps. Pour y arriver, il faut savoir identifier les zones de tension musculaire et les détendre.

Le plus intéressant, c’est d’arriver à sentir les muscles du périnée. Ce qui vous permet de les contracter et de les relâcher à tout moment. Le but est de relaxer ces muscles afin de retarder la libération du sperme hors du pénis.

Il est possible de se servir des exercices de Kegel pour y parvenir facilement. Il s’agit de toucher avec un ou deux doigts le plancher pelvien derrière les testicules et d’essayer d’interrompre plusieurs fois le flux d’urine. Il faut le faire plus souvent possible pour s’habituer à contrôler la contraction et la décontraction de ces muscles.

Comment tenir plus longtemps au lit
Le corps doit être bien détendu avant et pendant l’acte

Comment maîtriser le niveau d’excitation pour tenir plus longtemps au lit

Optez pour les positions sexuelles les plus simples, ou plus précisément les moins excitantes. C’est la meilleure façon de contrôler le niveau d’excitation. Le missionnaire est notamment à privilégier quand il est question de tenir plus longtemps au lit. Par contre, un lotus ou une levrette sont plus stimulants et ont tendance à accélérer l’éjaculation.

II est également important de changer régulièrement de position pendant l’amour. La petite pause diminue, en effet, l’excitation et relaxe en même temps le corps. Ce qui contribue beaucoup au prolongement des rapports sexuels pour une satisfaction mutuelle du couple.

Il est également efficace d’arrêter le mouvement de va-et-vient pour empêcher l’éjaculation rapide. Il faut le faire au moment où vous sentez que votre excitation commence à atteindre son apogée.

Attention, s’arrêter un instant ne signifie pas interrompre l’acte sexuel, c’est l’occasion de continuer l’exploration du corps de la partenaire avec des gestes sensuels. La tension concentrée dans l’organe sexuel est alors répandue dans tout le corps avant de reprendre la pénétration. Il est ainsi plus facile de maîtriser le désir.

Il faut prendre la situation en main et avoir le contrôle de l’excitation. Parmi les conseils psychologiques efficaces, il faut la discussion directe avec votre partenaire sur votre souhait d’augmenter la durée de vos ébats. Elle peut vous aider à faire durer le plaisir en vous soumettant à vos envies. Il faut se passer des gestes et actions trop stimulants qui vont à l’encontre de votre objectif. Pour bénéficier de performances plus satisfaisantes, il faut combiner plusieurs techniques qui aident à ralentir la cadence comme c’est recommandé dans la vidéo ci-dessous par exemple :

Comment les gels et préservatifs retardateurs fonctionnent-ils pour faire durer le plaisir ?

Les préservatifs retardateurs contiennent de la benzocaïne, une sorte d’anesthésie locale qui rend le membre moins sensible. Ce produit se trouve à l’intérieur du condom et ne risque pas de gêner votre partenaire. Il faut mettre le préservatif environ 60 secondes avant le rapport sexuel pour avoir un léger effet d’engourdissement au niveau du pénis. Le degré d’excitation peut donc être modéré. C’est une option intéressante pour améliorer la performance sexuelle.

Cependant, l’usage fréquent n’est pas recommandé. Habitué à ce produit anesthésiant, le corps finit par ne plus réagir. En cas de problème d’érection, ces préservatifs retardateurs sont à éviter. De toute manière, il est préférable d’essayer d’abord les préservatifs classiques plus épais avant d’opter pour les modèles à base de benzocaïne. Les préservatifs épais réduisent les sensations sur le pénis et permettent de tenir plus longtemps au lit.

Vous pouvez aussi vous servir d’un gel retardateur pour allonger la durée de vos rapports sexuels. Ce genre de gel utilise la benzocaïne ou le menthol pour produire un effet anesthésiant.C’est un produit efficace pour retarder l’éjaculation en raison de son action désensibilisante. Cependant, il risque d’infecter les muqueuses de la partenaire, d’où la nécessité d’utiliser en parallèle un préservatif classique. Il est recommandé d’appliquer le gel retardateur sur un pénis propre plusieurs minutes avant le rapport sexuel pour bénéficier de son effet.

Comment tenir plus longtemps au lit
Gels et préservatifs peuvent vous aider à retarder l’éjaculation et faire durer le plaisir

Comment faut-il utiliser les médicaments pour bander plus longtemps ?

Avant de prendre un médicament qui aide à retarder l’éjaculation, il faut demander l’avis d’un gynécologue. Seule la consultation médicale détermine les solutions adaptées à votre situation.

En cas d’éjaculation précoce, c’est-à-dire qu’il n’y a pas de contrôle de l’excitation et de l’éjaculation, un traitement plus complet est à suivre. Si votre médecin atteste que vous n’avez aucun problème d’éjaculation ni d’érection, il peut vous prescrire un médicament qui améliorerait votre endurance.

Dans ce cas, vous pouvez être rassuré quant à l’efficacité et la sécurité du traitement. C’est tout l’importance de consulter un médecin spécialisé avant toute prise de médicament même si la plupart de ces produits sont en vente libre.

Dans certains cas, le médicament proposé est originellement destiné à traiter une autre maladie et son action à retarder l’éjaculation est un effet parallèle. Leur administration se fait généralement par voie orale.

Les antalgiques de la famille des opiacés occasionnent facilement une érection prolongée. Par exemple, le Tramadol qui sert à calmer une douleur aigüe peut durcir le pénis de façon durable à cause de son effet relaxant, anxiolytique et sédatif.

Il existe aussi les produits spécialement élaborés pour réduire la tension sexuelle. La plupart s’utilisent en application locale plusieurs minutes avant le rapport sexuel. Parmi les médicaments qui sont autorisés par la médecine, vous retrouverez :

  • Certains médicaments augmentant le taux de la sérotonine ;
  • Les analgésiques classiques ;
  • Les analgésiques topiques ;
  • Les antidépresseurs ;
  • Les inhibiteurs de phosphodiestérase.

Comment fonctionnent les pilules pour faire durer le plaisir ?

Une pilule qui contrôle la sécrétion d’hormones agit sur l’organisme en augmentant la production de sérotonine, une hormone qui empêche l’éjaculation. Sa présence massive dans l’organisme est immédiatement perceptible, d’où l’effet immédiat du médicament.

Si vous le prenez une heure avant de faire un rapport sexuel, vous pourriez multiplier par trois votre performance habituelle. Son effet peut durer jusqu’à 3 heures après son administration.

La plupart de ces médicaments sont vendus uniquement sur ordonnance en raison de leurs effets secondaires et de leurs contre-indications. Ils ont un effet similaire à celui des antidépresseurs et risquent d’entraîner une dépendance.

Certains contiennent des vitamines en plus de ses actifs destinés à augmenter le taux de sérotonine. Ils servent d’alternatives naturelles aux médicaments pharmaceutiques parfois trop puissants. Ils ont alors moins d’effets néfastes sur l’organisme.

Dans tous les cas, il existe des compléments alimentaires qui ont déjà fait leurs preuves en matière de prolongement des rapports sexuels. Ils sont généralement présentés sous forme de gélule.

Les produits qui répondent le plus aux attentes des hommes contiennent des ingrédients spécifiques qui boostent l’énergie sexuelle. Ils ont en plus une action aphrodisiaque accordant en même temps une érection de qualité et une éjaculation retardée. Ce qui améliore considérablement la vie sexuelle de l’utilisateur.

Les pilules les plus complètes contiennent du zinc et augmentent le taux de testostérone, l’hormone du désir chez l’homme. En plus d’optimiser de l’envie sexuelle et de la performance au lit, ces pilules aphrodisiaques améliorent aussi la circulation sanguine. C’est même la raison principale de l’érection vigoureuse liée à son utilisation.

Comment tenir plus longtemps au lit
Faites durer le plaisir grâce à des compléments alimentaires

Parfois, l’effet de ces pilules naturelles n’est pas perceptible à la première prise. Dans ce cas, il ne faut pas douter de leur efficacité. Il s’agit plutôt d’un avantage en raison du risque de dépendance très faible. Vous devez patienter plusieurs jours d’utilisation fréquente pour juger de l’efficacité ou non de votre médicament.

Parmi les compléments alimentaires retardateurs les plus utilisés, vous trouverez :

Pourquoi les compléments alimentaires peuvent-ils être intéressants pour tenir longtemps au lit ?

Les effets positifs des compléments alimentaires sont plus nombreux et ils n’ont presque pas d’effets néfastes sur la santé. Ils fonctionnent en améliorant la libido et en rendant le pénis plus dur que d’habitude pendant son érection.

Les composants fluidifient le sang, améliorant donc la circulation sanguine. Ce qui serait bénéfique pour le métabolisme général de l’organisme en plus d’assurer une sexualité épanouie.

Certains compléments alimentaires contiennent aussi des ingrédients qui éliminent les toxines du corps et qui contribuent à la régénérescence cellulaire. En plus d’aider ceux qui souhaitent améliorer leur performance, ces produits font aussi leur effet chez les éjaculateurs précoces.

Leur formule riche en vitamines et en oligo-éléments renouvelle aussi la force et la vitalité de l’homme. Ce qui les rend particulièrement utiles chez les sujets qui souffrent d’impuissance.

Comment tenir plus longtemps au lit
Boostez votre sexualité avec les compléments alimentaires comme Male Extra

Beaucoup d’hommes ont choisi Male Extra parmi les compléments alimentaires de sa catégorie en raison de son efficacité et de ses nombreuses vertus. Elle permet de retrouver le désir sexuel ruiné par les contraintes quotidiennes.

En plus, elle accorde une érection forte pour bander beaucoup plus longtemps. Ce qui aide à retarder facilement l’éjaculation. Elle augmente aussi la quantité du sperme et le volume du pénis. Male extra est synonyme de virilité masculine. C’est un médicament qui vous aide à tenir plus longtemps au lit sans vous fatiguer.

Male Extra

Pour utiliser le complément Male Extra, il faut suivre un traitement de 3 à 6 mois avec une dose journalière de 3 gélules. Les résultats attendus n’apparaissent pas au début du traitement, la prise régulière en continu assure son efficacité.

Le plus grand avantage du traitement par Male Extra, c’est de pouvoir soigner et prévenir plusieurs troubles sexuels à la fois. Ce produit agit sur le désir, l’érection et l’éjaculation, c’est-à-dire tout le processus sexuel chez l’homme. Male Extra améliore considérablement votre endurance pour vous aider à tenir plus longtemps au lit. Il ne présente aucun effet secondaire visible. Au contraire, il améliore la santé grâce à son action bénéfique sur la circulation sanguine.

Pour tenir plus longtemps au lit, il faut maîtriser l’excitation, réduire la tension sexuelle, prendre le temps de relaxer le corps et les muscles pendant le rapport sexuel. Parfois, il faut avoir recours aux produits retardateurs d’éjaculation. Les solutions médicales, notamment les compléments alimentaires complets sont également efficaces. Enfin, vous pouvez essayer aussi les aphrodisiaques naturels pour améliorer vos performances.

Tenez plus longtemps avec Male Extra, livraison gratuite & jusqu’à 2 bouteilles offertes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *