Sécurisé
Pharmacie enregistrée
Livraison 24-48h
Sans inscription

Nexium (Inexium)

Esoméprazole

Nexium est un médicament visant à soigner les brûlures d’estomac et les autres maladies liées aux reflux gastro-œsophagiens. Il est commercialisé en France sous le nom d’Inexium et est fabriqué au Royaume-Uni par le laboratoire AstraZeneca.

Grâce à notre service de prescription, il vous suffit de quelques minutes pour acheter Inexium en ligne et soulager vos brûlures d’estomac. Complétez en quelques minutes notre questionnaire en ligne et si notre équipe médicale qualifiée valide votre commande, cette dernière sera livrée en 48 heures.

 

Nexium (Granulés)
144,95 € Save 0 + Livraison 24-48h
Commandez maintenant, livraison le mardi 2 avril
Nexium
117,95 € Save 0 + Livraison 24-48h
Commandez maintenant, livraison le mardi 2 avril
Commandez maintenant, livraison le mardi 2 avril

Nexium est un médicament visant à soigner les brûlures d’estomac et les autres maladies liées aux reflux gastro-œsophagiens. Il est commercialisé en France sous le nom d’Inexium et est fabriqué au Royaume-Uni par le laboratoire AstraZeneca.

Grâce à notre service de prescription, il vous suffit de quelques minutes pour acheter Inexium en ligne et soulager vos brûlures d’estomac. Complétez en quelques minutes notre questionnaire en ligne et si notre équipe médicale qualifiée valide votre commande, cette dernière sera livrée en 48 heures.

 

Description

Description

Les granulés et les comprimés Nexium (Inexium) contiennent un inhibiteur de pompe à proton; l’ésoméprazole. Cette substance active permet de réduire le niveau d’acide produit par l’estomac. Ainsi, le médicament Inexium soulage les symptômes provoqués par les maladies du reflux gastro-oesophagien, telles que des brûlures d’estomac et des reflux d’acide. Les comprimés s’avalent avec de l’eau alors que les granulés se dissoudent directement dans l’eau, avant de les avaler.

  1. Disponibles sous forme de granulés et de comprimés
  2. Efficace contre les brûlures d’estomac
  3. Traitement fréquemment prescrit

Les brûlures d’estomac est l’un des symptômes les plus fréquemment expérimentés par les patients souffrant de reflux gastro-oesophagien pathologique (RGO). Plus précisément, ce reflux peut être décrit comme la sensation désagréable ressentie dans la poitrine et résultant de la remontée vers l’oesophage des acides naturels se trouvant dans l’estomac. Ce même acide peut aussi atteindre la gorge, provoquant des sensations aigres, de brûlure et aussi appelées reflux d’acide. Les maladies cardiaques peuvent aussi occasionnellement provoquer des douleurs similaires à des brûlures d’estomac.

(Occasionnellement, les brûlures d'estomac dans la poitrine peuvent aussi être le signe d'une maladie cardiaque. Il est donc important de consulter un docteur dès que possible si vous souffrez de ces symptômes pour la première fois ou que ces derniers sont plus douloureux que d'habitude.)

Les reflux gastro-oesophagiens résultent du relâchement de l’anneau des muscles situés entre l’oesophage et l’estomac et favorisant la remontée d’acide la gorge. Un certain nombre de circonstances favorise l’apparition des brûlures d’estomac, comme la cigarette, la consommation excessive de graisses, d’alcool ou de café et le surpoids. Ces symptômes gastriques peuvent aussi être causés par le stress, la grossesse ou si votre entourage familial est aussi concerné.

Les personnes souffrant de brûlures d’estomac doivent généralement changer certaines habitudes de leur mode de vie afin de réduire la gravité des symptômes. Ainsi, il est recommandé de suivre un régime alimentaire équilibré, de pratiquer régulièrement de l’exercice physique, d’arrêter de fumer ou même de dormir avec la tête relevée. Cependant, si les symptômes persistent malgré ces mesures préventives et que les traitements sans ordonnance ne sont pas efficaces, votre docteur peut décider de vous prescrire un médicament sur prescription.

Inexium contient comme agent actif de l'ésoméprazole, qui appartient à la catégorie médicamenteuse des inhibiteurs de pompe à proton. Les pompes à proton sont positionnées sur la muqueuse de l’estomac et c’est qui permet la production d’acide digestif. L'ésoméprazole réduit la quantité d’acide produire par le corps et par conséquent, cela empêche les reflux gastro-oesophagiens.

Inexium (Nexium) est aussi prescrit pour soigner les maladies liées à la production d’acide dans l’estomac, dont en prévention et en traitement d’ulcères pour les patients qui prennent des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) sur le long terme et les patients souffrant d’ulcères dans le tube digestif et causés par la bactérie helicobacter pylori.

Pour renouveler l'ordonnance de votre traitement pour les brûlures d’estomac, prenez quelques minutes de votre temps pour répondre à notre formulaire médical. Une fois que votre commande aura été validée par l’un de nos praticiens, elle sera préparée par l'un de nos partenaires situé en Europe et livrée en 48 heures.

 

Commander maintenant
Dernière révision:  09/01/2023
Conseils d’utilisation

Conseils d’utilisation

Avant d’entamer votre médicament, prenez soin de consulter votre notice patient et de suivre les instructions médicales communiquées par votre docteur. Ces précautions vous aideront à réduire le risque d’effets secondaires et à optimiser la performance d’Inexium.

  1. Prendre le médicament tel que prescrit
  2. Le dosage sera déterminée par le médecin, selon la maladie à soigner et la gravité des symptômes

Granulés Nexium

  1. Chaque sachet d’Inexium granulés (Nexium) contient 10 mg d’ésoméprazole
  2. Videz le contenu du sachet dans un verre d’eau. Chaque sachet doit être dilué dans 15 ml d’eau (trois cuillères à café), donc deux sachets requièrent 30 ml d’eau et ainsi de suite
  3. Mélangez l’eau et attendez quelques instants pour que le mélange s’épaississe
  4. Mélangez une nouvelle fois le mélange et buvez-le. S’il reste un fond de granulés, ajoutez à nouveau un peu d’eau et avalez le reste
  5. N’attendez pas plus de trente minutes pour boire le mélange

Comprimés Nexium

  1. Avalez-le ou les comprimés avec un verre d’eau
  2. Vous pouvez prendre votre comprimé à n’importe quel moment de la journée, avec ou sans nourriture
  3. Si vous avez des difficultés à avaler vos comprimés, vous pouvez aussi les placer dans de l’eau et les mixer. Pour cela, placez vos comprimés dans un verre d’eau et mélangez, sans les broyer. Boire le mélange dans les trente minutes qui suivent

Pour les deux versions:

  1. Si vous oubliez votre dose d’Inexium, avalez-la dès que vous vous en souvenez, sauf s’il est presque l’heure de votre prochaine dose. Dans ce cas, ne prenez pas le comprimé oublié et continuez votre traitement comme prévu
  2. Ne jamais avaler une double dose pour compenser un oubli

Ces indications sont uniquement délivrées à titre indicatif. Pour obtenir la liste complète des instructions à suivre, veuillez consulter la notice patient de Nexium (Inexium).

Dernière révision:  09/01/2023
Veuillez lire attentivement la notice du médicament avant utilisation:

Nexium (Granulés) 10mg

Nexium 20 mg

Nexium 40 mg

Effets secondaires

Effets secondaires

Les effets secondaires ne concerneront pas l’ensemble des patients. Néanmoins, il est important de connaître la liste potentielle que le médicament peut engendrer, afin de réagir en conséquence si vous être concerné. Consultez immédiatement un docteur si vous développez une réaction allergique au médicament et qui se traduit notamment par un gonflement du visage, des difficultés pour avaler ou respirer, un sifflement de la respiration ou un évanouissement.

Fréquent (1 personne sur 10 ou moins):

Vomissement ou nausée, gaz, douleurs d’estomac, constipation, diarrhée ou maux de tête.

Non fréquent (1 personne sur 100 ou moins):

Somnolence ou insomnie, changement de la fonction hépatique, sécheresse buccale, étourdissements ou vertiges, urticaire, paresthésie (fourmillements), gonflement des pieds ou des chevilles. Il y aussi un risque de fracture de la hanche, de la taille ou de la colonne vertébrale si le traitement est utilisé sur le long terme.

Exceptionnel (1 personne sur 1 000 ou moins):

Troubles sanguins, vision trouble, mycose, chute de cheveux, jaunisse, hépatite, douleurs musculaires ou articulaires, anxiété ou dépression, transpiration, modification des papilles gustatives ou essoufflement.

Très exceptionnel (1 personne sur 10 000 ou moins):

Hallucinations, sentiment de colère ou d’hostilité, changement de numération globulaire, maladie aiguë du foie ou des reins, cloques ou décollement de la peau, démangeaisons graves.

Cette liste n’est pas exhaustive. Veuillez consulter la notice médicale de Nexium (Inexium) pour obtenir la liste complète des effets indésirables que ce traitement peut engendrer.

Interactions médicamenteuses

Au moment de compléter le questionnaire médical, veuillez vous assurer de communiquer l’ensemble des médicaments que vous prenez actuellement. Ne pas prendre Inexium avec du nelfinavir, prescrit en traitement du VIH.

Si vous prenez l’un des traitements suivants, veuillez être particulièrement vigilant: atazanavir; diazepam; digoxine; phénytoïne, clopidogrel; rifampicine; tacrolimus; l’antidépresseur imipramine, citalopram, ou clomipramine; erlotinib ou méthotrexate (tous les deux utilisés pour soigner les cancers); le médicament antifongique itraconazole, kétoconazole ou voriconazole; cisapride; cilostazol; warfarine ou coumarine; produits naturels contenant des extraits de millepertuis.

Précautions d’emploi

Si vous êtes allergique à l’un des ingrédients composant l’Inexium ou les autres inhibiteurs de pompe à protons tels que pantoprazole ou lansoprazole, ne prenez pas ce médicament. Si vous souffrez d’une maladie du rein ou du foie, que vous avez déjà développé une irritation de la peau ou une inflammation en utilisant ce médicament ou un traitement similaire, il est important d’en informer le docteur.

Grossesse et allaitement

Si vous êtes enceinte ou que vous essayez de tomber enceinte, vous devrez vérifier avec votre médecin que vous pouvez prendre ce traitement médical.

Si vous allaitez, ne prenez pas Nexium.

Conduite et utilisation de machines

Si vous développez des effets secondaires tels que des vertiges ou des problèmes de vue, ne conduisez pas et n'utilisez pas de machines.

Sucrose et intolérance au glucoce

Si vous êtes intolérant à certains types de sucre, veuillez l'indiquer à votre docteur. Nexium contient du sucrose et du glucose. 

Dernière révision:  09/01/2023
Veuillez lire attentivement la notice du médicament avant utilisation:

Nexium (Granulés) 10mg

Nexium 20 mg

Nexium 40 mg

FAQ

FAQ

Est-ce que je peux consommer de l’alcool ?

Le Nexium ne devrait pas interagir avec l’alcool. Cependant, une consommation excessive de boissons alcoolisées peut aggraver vos brûlures d’estomac.

Est-ce que je peux prendre Inexium si je suis conduis ?

Oui, sauf si vous développez des effets secondaires rendant dangereuse votre conduite. Si vous souffrez d’effets indésirables tels que des vertiges, de la somnolence, ne conduisez pas et contactez votre docteur.

Est-ce que je peux prendre Inexium si je suis enceinte ?

Si vous êtes enceinte ou que vous pensez l’être, parlez-en d’abord à votre médecin avant de prendre ce traitement. Si vous allaitez, la prise d’Inexium est déconseillée car il y a des doutes sur la transmission de l’agent actif via le lait maternel.

Comment stocker le médicament Inexium ?

Conservez-le dans une pièce à température ambiante et ne l’utilisez pas après la date d’expiration.

Est-ce que je suis allergique aux ingrédients de l’Inexium ?

Les comprimés Nexium (Inexium) contient les ingrédients suivants: ésoméprazole, monostéarate de glycérol 40-55, hyprolose, hypromellose, oxyde de fer (20 mg de brun rougeâtre, jaune, 40 mg de brun rougeâtre) (E172), paraffine synthétique, stéarate de magnésium, Copolymère d'acide méthacrylique et d'acrylate (1:1) dispersion 30%, cellulose microcristalline, macrogol, polysorbate 80, crospovidone, fumarate de stéaryle sodique, sucre en microbilles (sucrose et amidon de maïs), talc, dioxyde de titane (E171), et citrate de triéthyle.

Les granulés se composent de: ésoméprazole, monostéarate de glycérol 40-55, stéarate de magnésium, hydroxypropyl cellulose, acide méthacrylique – copolymer d’ acrylate d'éthyle (1:1) 30% dispersion, hypromellose, sucre en microbilles, talc, polysorbate 80, citrate de triéthyle, acide citrique anhydre, hydroxypropylcellulose, oxyde de fer jaune, crospovidone, glucose et gomme xanthane.

Si vous êtes allergique à l’un de ces composants, la prescription d’Inexium (Nexium) vous est contre-indiquée.

Est-ce qu’Inexium est disponible sans ordonnance médicale ?

Non, vous pouvez acheter Inexium uniquement via la délivrance d’une ordonnance médicale.

Est-ce le médicament qu’il me faut ?

Si vous développez des symptômes de brûlures d'estomac pour la première fois ou que vous pensez que vos brûlures se sont aggravées, consultez dès que possible votre médecin. Il pourra procéder à un examen médical et vous prescrire un traitement adapté.

Pour renouveler votre ordonnance d'Inexium, complétez dès maintenant notre formulaire médical, vos réponses seront contrôlées par l’un de nos praticiens. Si votre commande est validée, le colis sera préparé par notre pharmacie et livré dans un délai de 48 heures.

 

Dernière révision:  09/01/2023
Un processus simple
Grâce à notre service de prescription en ligne, il n'a jamais été aussi facile et rapide de recevoir votre médicament à domicile.
  • Effectuez votre recherche

    Et trouvez le traitement dont vous avez besoin en quelques clics.
  • Complétez notre questionnaire

    Un praticien examinera vos réponses et procédera à la e-prescription.
  • Livraison rapide

    Livraison en 2 jours ouvrables, à domicile ou point relais. Colis suivi. Inclus dans le prix.
  • Renouvelez votre commande

    Le dossier de chaque patient est stocké en sécurité pour un renouvellement simplifié.

Aucun produit trouvé